Si vous êtes intéressée par le nouveau modèle de turbo-exhausteur à imprimer, je vous invite à participer aux tests des prototypes.
Remplissez simplement le formulaire en indiquant votre adresse email que je puisse vous communiquer l’url de téléchargement des STL à imprimer et indiquez si vous souhaitez figurer dans la liste des contributeurs/contributrices du projet.
Avant d’imprimer, vous pouvez aussi consulter l’article Bien imprimer un turbo-exhausteur.
Formulaire d’inscription
Les données saisies dans ce formulaire sont uniquement dédiées à ce projet de test des turbo exhausteurs à imprimer et ne serviront pas à vous spammer et ne seront pas communiquées à des tiers.
Testez les prototypes de turbo exhausteur
imprimantes Anet A8, Prusa, ENder3 et PhotonS
J’aimerai imprimé dans divers matériaux tels que le PLA, le PETG, le TPU et la photoresine.
Salut Jean-François,
le PLA et le PETG sont tout à fait adaptés pour un turbo-exhausteur (perso, je privilégie le PLA dans mes bacs). En revanche la résine est à proscrire en aquariophilie car elle largue des toxines et empoisonne l’eau. En ce qui concerne le TPU, ça pourrait être rigolo de tester, je ne sais pas commment cela rendrait pour le vide de la chambre de compression et les trous !
J’aimerai participer au test mais il met impossible de compléter le formulaire, le lien pour le Captcha ne fonctionne pas. Merci